Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2ouin-ouin ==>cecile et stef
2ouin-ouin ==>cecile et stef
Publicité
Archives
7 juillet 2006

Après Centre Deux, c'est direction le centre, et

Après Centre Deux, c'est direction le centre, et plus précisement le bar !! Oé oé Ana avai promi de payé son coup à boire si elle avais le bac !!! Donc promesse tenu... Voilà de nouvelles photos au bar...

ana

OoOo les alcoooolik ! mdr !! Bon la encore un gentil monsieur
               qui à bien voulu nous prendre en photo ! Tp klass cte photo
               Vive le bac et vive nous surtout ! on tadores trop Ana
               ( oh Stf demande un touilleur... et demande les toilettes !! Aretez y
               vont croire qu'on veut un touilleur pour aller aux toilettes !
               Vive les esprits tordus les filles !!! ptdr !!!)

ns_3_o_bar

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ptdrrrrr!!!!!<br /> Je viens de me rendre compte que c ma ptite ana a droite!!! mdr!!!<br /> Comme la Toile est petite !!!<br /> Jtadore ana !!!! <br /> bizouzzzzz
B
Saint etienne Erf! <br /> J'adore... :p<br /> Félicitations pour le bac... (moi zossi! :D)<br /> St é l'année prochaine en appart ... le pied quoi ! <br /> <br /> Benoit (je suis tombé la par haznard)
Publicité